750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: L'assiette épicée :.
10 juillet 2007

Mes samoussas au poulet

Je raffole des samoussas, j'aurai l'occasion de poster diverses recettes. Aujourd'hui je vous fait découvrir mes samoussas au poulet.

IMG_0753

300 gr de poulet déjà cuit
2 oignons hachés
1 càc de cumin
1 càc de curry
1 pointe de piment de Cayenne
Sel
Poivre
1 grosse poignée de petits pois
2 càs de bouillon de poulet
1 paquet de feuille de brick

Faire blondir les oignons dans de l’huile d’olive.
Rajouter le poulet coupé en petits morceaux.
Assaisonner de poivre et sel.
Rajouter les épices et les petits pois.
Bien mélanger le tout et mouiller avec le bouillon.
Réserver.
Prendre une feuille de brick, couper la feuille en 2 et façonner des triangles en y incorporant une cuillère de farce.
Frire les samoussas dans une huile chaude jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés.
Egoutter sur du papier absorbant et servir chaud accompagnés d’une salade de mâche avec une vinaigrette balsamique (huile d’olive, vinaigre balsamique, sel et poivre).

IMG_0758

Publicité
Commentaires
.: L'assiette épicée :.
Publicité
Archives
Publicité