750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: L'assiette épicée :.
26 août 2007

Mon coup de coeur

Le hasard fait décidément bien les choses car c’est avec une agréable surprise que j’ai découvert tout récemment « bcommebon ».

Ce blog est tout simplement exceptionnel et possède une entité propre qui me séduit.

Des recettes simples, originales, variées et pittoresques. Chaque plat est un réveil pour mes papilles dégustatives. Je me surprend à imaginer le croquant de ces magnifiques gâteaux roses à la framboises et éclats de noisettes, à deviner l’amertume de ces petites cerises dans le délicieux clafoutis ou à m’abandonner totalement au tartare de fraises.

Que dire de l’originalité des allumettes feuilletées, du thon rouge aux agrumes et des croustillants de rhubarbe au caramel de lavande….

Le clou du spectacle ? Les photos ! Elles sont tellement magnifiques que j’en tombe de jalousie !

Bref, "bcommebon", c’est un site plein de fraicheur qu’on prend plaisir à parcourir et qui nous rappelle incontestablement que la gourmandise est un bien joli défaut…

1 3 2

Publicité
Commentaires
L
merci de partager!! il est en effets pas mal se blog!!
L
en effet on ne peut pas rester insensible à la beauté de ce blog! J'adhère
A
J'ai découvert ce blog il y a déjà quelques temps et j'en suis complétement accro! ;-)<br /> Et grace à ce billet je viens de découvrir le tien, et il a l'air TRES TRES sympa!!!
.: L'assiette épicée :.
Publicité
Archives
Publicité