750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: L'assiette épicée :.
20 septembre 2007

A ne pas manquer...

Ce mois-ci je tiens à mettre en avant le site de Lilo : "Cuisine campagne".

J'ai eu un réel coup de foudre pour la présentation de ce blog. Elégant et raffiné, orné de jolies photos appétissantes, l'environnement graphique de ce site est tout simplement chiccissime.

Les recettes sortent tout droit du terroir. Elles sont originales et hautes en couleur. Quant au mariage des ingrédients, on ne saurait plus surprenants. C'est beau, c'est bon, on a envie de tout expérimenter !!

L'imagination de Lilo est tout simplement débordante et son talent n'est pas moins exubérant.

Une autre caractéristique de "Cuisine campagne": Lilo est une véritable amoureuse de la nature et des plantes. Elle sait nous faire partager sa passion et c'est avec grand plaisir que nous partons faire un petit tour dans son petit monde des végétaux.

Pour en savoir plus, vite c'est ici ...

1

2

Publicité
Commentaires
V
Sympa ton idée de présenter d'autres blogs. Je viens de m'y rendre grâce à toi!
G
Tu as raison ce très beau blog bucolique mérite d'être mis à la une
.: L'assiette épicée :.
Publicité
Archives
Publicité