750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: L'assiette épicée :.
18 octobre 2007

L'assiette épicée change de look...

Voilà, c'est décidé, l'assiette épicée s'accorde un relooking avant l'arrivée de l'hiver.
- Un fond blanc pour une meilleure visibilité.
- Deux couleurs dominantes pour une meilleure lecture.
- De grandes photos pour un style plus glamour.
En changeant de look, l'assiette épicée se veut ainsi plus sobre et plus élégante, mais aussi plus épurée et plus aérée.

J'espère que cette nouvelle image saura vous séduire...et n'hésitez pas à me transmettre vos commentaires.

Site_avant

L'assiette épicée AVANT

site_apres

L'assiette épicée APRES

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup !!! Les photos sont superbes ! Dignes d'un pro... Bravo
S
Les couleurs sont magnifiques. Le blog est très chic<br /> En un mot j'adore
C
Sobre et classe...très beau!
M
je ne sais pas si j'ai déja vu ton blog, mais je peux te dire qu'il est superbe!! les couleurs bien flachantes!! génial!! biises micky
S
C'est tout beau.
.: L'assiette épicée :.
Publicité
Archives
Publicité