750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: L'assiette épicée :.
14 novembre 2007

Le Blog du mois

Sélectionner le blog du mois devient un exercice de plus en plus difficile. Nous sommes entourés de cuisiniers plus talentueux les uns que les autres, de recettes plus appétissantes les unes que les autres, de blogs plus beaux les uns que les autres,...

Il y a ainsi les sites incontournables qui ont su se faire connaitre au fil des mois ou des années et apparaissent aujourd'hui à la meilleure place du classement des blogs les plus visités et les plus influents. Je suis une grande fan de beaucoup d'entre eux.

Seulement, je m'aperçois qu'il existe des blogs plus ou moins récents qui sont cachés dans la masse et qui méritent eux aussi le top du classement.

Leur talent est incontestable, il ne leur manque que la notoriété pour devenir eux aussi les blogs les plus dynamiques de la blogosphère.

Je sais que je ne vais pas beaucoup les aider en les nommant aujourd'hui, seulement j'ai la prétention de croire que ce post permettra de leur envoyer une poignée de nouveaux visiteurs qui, je suis certaine, seront séduits par leurs inspirations et leurs univers culinaire.

Dans son jus : un vrai chef qui sait marier l'élégance et l'originalité.

3 4

Saveurs mexicaines : de l'humour, des anecdotes et surtout des recettes qui sentent bon le Mexique.

mex2 mex3

Publicité
Commentaires
L
Merci AnaPaula pour ces mises en lumières. Magnifiques blogs de talents effectivement.<br /> <br /> Merci pour le tien aussi et tes partages ;-)
O
Comme tu as bien raison "dans son jus" est un superbe blog et surtout qu'il est disponible pour tout conseil et aides précieuses...pour lui avoir fait appel, je sais de quoi je parle...
A
Merci tout plein... C'est trés gentil de ta part... <br /> Arno
.: L'assiette épicée :.
Publicité
Archives
Publicité