750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: L'assiette épicée :.
18 décembre 2007

A ne pas manquer ce mois ci

Pour continuer ma sélection de blogs coup de coeur qui méritent le haut du palmarès, je vous présente 2 petits bijoux à découvrir sans tarder.

Le chou de Bruxelles : un site raffiné et gourmand. On a envie de tout essayer !

voir aussi son site en italien : j'espère retrouver ses recettes traduites en français.

5 6

Cook and co : de sublimes photos pour des recettes simples et subtiles. Vous y trouverez de l'inspiration...

1 2

Publicité
Commentaires
K
Et déjà le plaisir des yeux ... avant de goûter !
P
merci pour ces adresses. Je découvre ton blog<br /> Bon déménagement
T
Je connais et apprécie le Chou de Bruxelles. Je pars à la découverte de Cook & Co<br /> <br /> A bientôt
M
huuuuum!! quels délices! biises micky
.: L'assiette épicée :.
Publicité
Archives
Publicité